Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien & Stéphane
Julien & Stéphane
Publicité
Julien & Stéphane
Archives
11 décembre 2007

LE MARCHE DE NOEL

Salut à tous ! 100_3065 Un nouvel album photo a été crée (colonne de gauche), il s'intitule "Marché de Noël". Vous pourrez admirer la beauté des décorations, nous n'avons jamais vu un marché de Noël et une ville aussi bien décorée. C'est féérique ! Bon diaporama ! A bientôt ;-) En bonus : Le père Noël !!! (j'espère que vous avez été sage......) ;-) perenoel01
Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut !!! enfin de retour heuuu juste pour vous dire que j'ai été très sage cette année. Sinon je viens peut etre à stras jeudi, mais c pas certain je vous tiens au courant. <br /> enfin je compte sur vous 2 le 5 janvier...<br /> Gros bisous
Publicité