Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien & Stéphane
Julien & Stéphane
Publicité
Julien & Stéphane
Archives
1 août 2007

RATATOUILLE...

Salut à tous,

Lundi soir nous sommes donc allés voir en v.o. le nouveau Pixar "Ratatouille" à l'ugc cine cité de Bercy.Deux séances étaient proposées :20h et 22 heures et vu l'affluence on peux dire que la mayonaise prend plutôt vite !!!

Pour être franc , ce nouveau film d'animation est le must de cet été. On s'attage très vite au personnage principal Rémy, petit rat sympatique qui rêve de devenir un as de la cuisine.

article_ratatouille

L'action principale du film se passe à Paris dans un restaurant gastronomique. Pour réaliser les dessins et animations, pas moins de 43 membres de l'équipe technique ont suivi des cours de cuisine française.

Une équipe de Pixar venue des Etats Unis, à filmé et photographié Paris dans ses moindres détails afin de reproduire au mieux l'ambiance de la ville à l'écran. Le resultat est spectaculaire !

Linguini le compagnon humain de Rémy est lui aussi très attachant dans cette aventure.

Bref, nous vous invitons vivement à découvrir dès aujourd'hui en salle ce nouveau bébé des studios américains Pixar. Une très belle histoire pour toute la famille, drôle et émouvante.

Rien que le défi technique et la qualité de l'animation valent le détour.

Bonne séance !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça aussi j'ai adoré. En plus je suis fan des petits rats, j'en ai un chez moi. Magnifique film d'animation.
P
J'ai vu des extraits, et j'suis perplexe...<br /> Je ne sais pas, j'm'attendais à mieux. Mais ce n'était que des extraits...
Publicité