Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julien & Stéphane
Julien & Stéphane
Publicité
Julien & Stéphane
Archives
25 mai 2007

POUR NOUS LES HOMMES!

Coucou à tous, Ce matin je vais vous faire découvrir un tout nouveau produit pour la peau fine et délicate des trentenaires ,-) J'ai testé pour vous un tout nouveau soin de la très célèbre marque Lancôme: "Age Fifht" ou comment combattre les rides visibles (63% selon leur test) ce qui est déjà bien, mais la nouveauté c'est que ce produit réduit aussi les effets du stress sur la peau.Et ça c'est vraiment top, surtout quand on habite en ville... La texture est légère et vite absorbée par la peau.L'avantage c'est que ce n'est pas gras du tout ,on a vraiment l'impression d'un bien être immédiat. Flacon de 50 ml, vendu un peu moins de 50 euros en parfumerie.Un futur top à mon avis, chez moi c'est adopté ! Et comme Julien n'a pas encore 30 ans c'est tout pour moi :-) lancome Faîtes vous tout beau, prenez soin de vous et à demain !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
très bien tout ca mais moi bientot j'aurais 40 ans sniiiiiiffff!!! donc je dois mettre koi sur ma po de vieux ? lol
Publicité